Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

Un tout nouveau blog pour une toute nouvelle aventure !

mercredi 1 janvier 2014

Bonne Année 2014 !

A tous mes fidèles lecteurs ,  je vous souhaite une superbe année remplie de santé, bonheur , surprises et amour !  
A toutes mes amies toujours en attente,  je vous souhaite de vivre cette rencontre inoubliable avec votre enfant du bout du monde le plus vite possible !   Je suis comblée,  malgré la fatigue;  comblée,  malgré les défis toujours présents du plus grand ! J'essaie d'avoir une attitude un peu plus positive afin que les efforts deviennent apparents ! 
J'adore voir mes enfants s'amuser ensemble malgré la grande différence d'âge ; j'adore entendre la petite princesse répéter de nouveaux mots appris;  et j'adore voir le grand frère attentif aux besoins de sa soeur et de voir comment il l'intègre dans ses jeux de tous les jours !  


Une petite photo de notre Noël à trois !  



13 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Chantal,
Vous êtes tellement une belle famille et je te remercie beaucoup pour cette belle pensée pour nous!!

Je t'embrasse fort et Bonne année 2014 à vous trois

Manon

Carole a dit…

Une bonne année pour la famille enfin réunie!

Carole

Une femme libre a dit…

Un enfant qui aime sa petite soeur et s'en occupe est un bon enfant. Je lui souhaite de vaincre ses "défis". Je souhaite une bonne année à votre famille!

Une femme libre a dit…

Je vous enverrais une invitation pour lire mon blogue si j'avais votre adresse internet. Je suis également une mère adoptante célibataire.

Une femme libre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Une femme libre : Vous pouvez m'écrire à shan1964@hotmail.com

Chantal

Muriel a dit…

C'est une très belle photo à trois. Vous formez une balle famille.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 dans la joie et la santé.
Bises
Muriel

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Merci Muriel !

♪♫ GG ♫♪ a dit…

bonne année à tous les 3!
que 2014 voit votre bonheur d'être une famille se renforcer et les soucis s'apaiser...
nous avions échangé il y a fort longtemps sur la coiffure de Zachary...je passe de temps en autre vous lire ici!

Géraldine (de France)

steph et serge a dit…

Coucou ,
Vous êtes si beaux sur cette photo, une très belle famille.
Bonne et heureuse année à vous.
Gros bisous

Annie a dit…

Votre fille est superbe, comment va l'adaptation. Nous aucun probleme, Juliette est un charme.

Toujours dans le meme coin que nous?

andrea a dit…

Hi Chantal

I found you! :)
Thanks for all your helpful comments on my blog... It was great meeting you today. Looking forward to spending more time with you and your beautiful Kelia in the coming weeks!

Andrea

Annie a dit…

LA prochaine fois que tu viens dans mon coin, arrete!

Ca me fera plaisir de te rencontrer. Oui ma voisine est spychologue. Tu etais proche de chez moi.

Au plaisir!